| Mon petit site de jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saihtam Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 14 Age : 33 Clan : Annonciateurs Célestes Type de joueur : Mage Map : Map 1 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Mon petit site de jeux Sam 18 Aoû - 23:25 | |
| Bon voila en attendant que le nouveau SW sorte je ne savais pas quoi faire alors je me suis lanceé dans un petit de site de jeux flash avec championnat individuelle ou par équipe (Ouverture du championnat début septembre)
http://worldofgames.leobaillard.org/wog/portal.php:cheers:
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 14:26, édité 2 fois | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Mar 21 Aoû - 9:37 | |
| Moi, c'est World of Warcraft que j'ai commencé et je ne suis pas sûr de prendre le temps pour Silver à cause de cela.
C'est une vraie malédiction. The dream of a classic gamer. | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 33 Clan : Annonciateurs Célestes Type de joueur : Mage Map : Map 1 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Ven 24 Aoû - 11:43 | |
| Moi je me susi mit a Wow mais je joue sur des serveur privé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Ven 24 Aoû - 13:57 | |
| Pourtant, les serveurs publiques ne sont pas mal. Du moins, c'est l'impression qu'à quelqu'un qui sort de ceux de Diablo... | |
|
| |
Roy Bouffon du clan
Nombre de messages : 54 Age : 34 Clan : AC Type de joueur : Mago Map : baduk Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Ven 24 Aoû - 14:15 | |
| C'est vrai que diablo en résaut c'est pas térrible | |
|
| |
Gaiwen Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 28 Age : 30 Clan : Les AC Type de joueur : Guerrier Map : Baduk Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Ven 24 Aoû - 16:45 | |
| moi aussi je joue sur serv privé, comme ca c'est gratos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Ven 24 Aoû - 17:33 | |
| Gratuit... Intéressant ^^ Donnez-moi des détails je vous prie. Quoique, peut-être que ça ne se rend pas au Québec. | |
|
| |
Menolly Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : À voir... Map : La première Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Ven 24 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Sam 25 Aoû - 1:42 | |
| Pas assez de détails | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 30 Clan : Les AC Type de joueur : Guerrier Map : Baduk Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Sam 25 Aoû - 13:43 | |
| les serveurs privé sont tout a fait légals l'administrateurs heberge lui même les perso, lui m^me le jue, blizzard n'a donc rien a reprocher | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Sam 25 Aoû - 14:17 | |
| Faut obligatoirement bunrning crased avec ou pas? [ l'extension ] | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : À voir... Map : La première Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Sam 25 Aoû - 23:31 | |
| Les serveurs privés sont tout à fait illégaux.
C'est complétement faux de croire que c'est légal, Blizzard n'a jamais autorisé personne à émuler son jeu afin de le rendre publique.
C'est sûr que de permettre à environ 200 personnes de jouer sans payer... La compagnie n'aurait rien à reprocher à l'administrateur...
En plus, y'a jamais un chat là-dessus, pratiquement aucun intérêt pour jouer en communauté (chacun étant réparti dans les différentes villes) et aucun pour le rp.
Extrait de la charte de WoW: "Seuls Blizzard Entertainment ou ses licenciés ont le droit d'héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n'avez pas le droit d'héberger, de fournir des services de création de partie, d'émuler ou de rediriger des protocoles de communications utilisés par blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelque soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s'y limiter :
l'émulation de protocole, la décompilation, la modification de world of warcraft, l'ajout de composant à world of warcraft, ou l'utilisation d'un programme utilitaire pour héberger World of warcraft."
C'est clair non?
Pour information, Pour qu'un serveur privé/pirate soit légal il faudrait :
- Que le client développé par Blizzard ne soit pas utilisé.
- Que le logiciel serveur développé par Blizzard ne soit pas utilisé.
- Que le développement de logiciels serveur/client ne soit pas fait sur la base d'un reverse engineering des logiciels Blizzard.
- Et surtout, que ni l'univers, ni les textes des quêtes, ni les graphismes, ni les musiques de WoW, protégés au titre de la propriété intellectuelle au même titre qu'un roman, une musique, ou un film, ne soient utilisés.
Bref, que ce ne soit pas un serveur World of Warcraft.
Après ça, si vous voulez y jouer, c'est votre problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Sam 25 Aoû - 23:55 | |
| Dans les dents! N'essayez pas de mordre une patate si dure! | |
|
| |
Roy Bouffon du clan
Nombre de messages : 54 Age : 34 Clan : AC Type de joueur : Mago Map : baduk Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Dim 26 Aoû - 0:15 | |
| Moi je peut pa jouer a WoW mon pc est trop vieux déja dibalo2 c'est tout juste | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Dim 26 Aoû - 10:01 | |
| Je crois qu'ils continueront quand même à y jouer Meno...
Moi je joue pas à tous ces jeux en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Dim 26 Aoû - 18:21 | |
| Qu'ils y jouent c'est leur problème..
Mais qu'ils ne viennent pas en faire la publicité en déclarant que c'est autorisé.
De toute façon, c'est dans les règles de base de tout forum.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Dim 26 Aoû - 20:47 | |
| Meno s'énèrve, j'adore la voir ainsi :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Lun 27 Aoû - 21:42 | |
| Oups désolé, j'ai toujorus cru que c'était légal, je sais je suis pas très informé, et ne vous mepprenez pas, je ne voulais pas faire de la pub (d'ailleurs wow me saoule deja j'ai commencer guild wars, gratuit et meilleur niveau graphisme ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Mar 28 Aoû - 9:31 | |
| enfin on achèete le jeu mais il n'y a plus d'abonnement je veux dire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux Mer 29 Aoû - 14:28 | |
| Serveur privé = Rat élevé donc xp plus vite , max lvl augmenté , xp quête augmenté etc ... Voila pour les détail maintenant on ferme la page wow privé pour ce post car la c'est le post de mon site miamiam :p http://worldofgames.leobaillard.org/wog/portal.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit site de jeux | |
| |
|
| |
| Mon petit site de jeux | |
|