| Sharkes, toujours là... | |
|
+6Irenea Burno Mage07 DemiLiard ZozOo Sharkes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 21:09 | |
| Wait & see | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 22:45 | |
| J'adorais les Maths moi aussi... Mais je n'en fais plus... J'ai manqué quelques cours la dernière année que j'en avais et puis je suis alllé où ça ne les prenait pas... Je regrette un peu parfois mais bon... | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 0
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Sam 14 Juil - 13:58 | |
| Mon problème pour les maths, c'était la géométrie dans l'espace... COMMENT TU FAIS SI TU AS PAS LA VISION DANS L'ESPACE???? | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Sam 14 Juil - 14:14 | |
| Tu fais pas...
Ou alors tu achètes un écran intérieur (dirait mon prof de maths)... | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Sam 14 Juil - 18:37 | |
| Tu t'amènes des figures et tu reconstruis le problème et tu le regardes ^^
M'enfin, je ne suis pas exactement sûr de ce dont tu parles non plus. Le truc dans ces cas-là, c'est de dire quelque chose de vague et de rectifier et préciser par la suite ^^ | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Dim 15 Juil - 23:27 | |
| Ire t'es pas la seule, moi aussi ça fait partie de mes soucis en maths (enfin y'en a tellement ... Genre les développements limités ou les histoires de fonctions de variables complexes aussi ! ) Ouais je sais je parle étranger ->[] | |
|
| |
Bastet Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Dim 15 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Lun 16 Juil - 12:03 | |
| - sekhmet a écrit:
- missant Sharkes ^^
Pourquoi missant ? Haaaaaaaaan ! | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Lun 16 Juil - 12:09 | |
| - sekhmet a écrit:
- missant Sharkes ^^
Lui dit pas ça il va se vexe | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Lun 16 Juil - 12:34 | |
| aah, par contre ça Burno j'ay arrivait trés bien, surtout les DL... 17 dessus à ma 1ère année de fac xD | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Lun 16 Juil - 21:11 | |
| 15 points de plus que moi alors, félicitations | |
|
| |
Hisoka Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 45 Age : 38 Clan : AC Type de joueur : Guerrier Map : ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Lun 16 Juil - 23:16 | |
| Moi j'ai réussi à avoir 18 ^^ seulement le truc c'est que moi je suis en biologie alors... Sinon je sais pas comment c'est possible d'aimer les maths, mais bon comme on dit chacun ses goûts | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Mar 17 Juil - 18:35 | |
| C'est comme le monde qui aime les mangas... | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 20 Juil - 18:46 | |
| - Citation :
- Pourquoi missant ?
Haaaaaaaaan ! bha parce-que t'es pas gentil !! Nha ^^ Nan c'est pour t'embeter ^^ L'est mignon Sharkounet | |
|
| |
Irenea Diplomate
| |
| |
LoLoyd Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 27 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celestes Type de joueur : Guerrier Map : Baduk Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Mar 24 Juil - 21:31 | |
| Yahhh Sharkes j'te dis sois heureux .. J'peux plus t'appeler le vieillard ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Lun 30 Juil - 17:34 | |
| - Citation :
- Tu veux un coup de massue Sekh??
Nan *pleurniche* >< | |
|
| |
Irenea Diplomate
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Sam 18 Aoû - 23:45 | |
| Ah, t'as changé de nom pendant mes vacances^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Dim 19 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... | |
| |
|
| |
| Sharkes, toujours là... | |
|