| Sharkes, toujours là... | |
|
+6Irenea Burno Mage07 DemiLiard ZozOo Sharkes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Sharkes, toujours là... Jeu 12 Juil - 22:18 | |
| Vu que je n'ai pas crée de sujet pour moi, je me suis dit qu'il faudrait peut-etre y remédier... Donc me voila, je m'appelle Charles (Charlo pour les amis^^), j'habite près de Toulouse (là ou il y a du soleil, hein magouille ). Je suis étudiant, je vais rentrer en classe de terminale S, spé maths. Je suis pas très grand (à peine plus d'1m70) et pas très lourd non plus (moins de 60kg) ; je précise que ce n'est pas un forum de rencontre... Je fais du tennis (chacun son truc !) et voilou, si vous avez des questions, allez-y ! Sur silver je suis anciennement Sh@rKeS, lvl 1900 et des brouettes, mago plutot intelligent mais aussi tank... Enfin vous me connaissez sans doute... (ou pas) | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Jeu 12 Juil - 23:41 | |
| Et oui comme vous le voyez il est fous, il prend spé maths mais bon depuis que je le connais ça a toujours etait son truc les maths alors moi je te souhaite bonne chance pour tes lignes de calcul que tu vas faire durant cette année qui arrive.
de la part d'un ami. | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 0:01 | |
| Merci zozo ça devrait bien se passer | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 0:03 | |
| oui même si tu es un peut fous d'avoir pris spé maths mais comme tu les aiment, il devrait pas trop te poser problemes. ^^ | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 0:24 | |
| Faut croire que ça aide pour Silver être bon en mathématiques. | |
|
| |
Mage07 Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtic Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 3:02 | |
| héhéééé
Faut ce faire un barbeuc un jour =D
j'en ferais un sur moi aussi bientot XD
Sinon Charlo ! ravis de faire ta connaissance =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 9:20 | |
| Mage tu dois le connaître depuis que c'est ton père sur silver. | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 10:02 | |
| Waaahh je ne m'attendais même plus à ce que tu fasses ta présentation ! Term S spé maths, t'as fait la même erreur que moi enfin peut-être que tu ne le regretteras pas, on sait jamais ! | |
|
| |
Mage07 Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtic Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 11:44 | |
| Bah ca fait peut pret 2 ans que je lui parle sur msn ! XD | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 0
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 12:25 | |
| On fait quoi en spé maths??? j'avais pris Spé chimie moi... On fait des matrices? ou même pas??? | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 12:53 | |
| Charles vous faites plus de maths que dans les spe bio et phis. | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 13:55 | |
| Non Ire, on fait pas de matrices, ça c'est pour après le bac. Si je me souviens bien (j'essaie, hein, c'était il y a longtemps !) y'avait de l'algèbre (genre nombres premiers, congruences, etc...) et de la géométrie (ma bête noire, la géomérie dans l'espace !). J'avais perdu 3 points au bac sur l'exo de spé, sur les 4 points que j'avais perdu au total | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 14:02 | |
| Burno t'en fait pas pour Sh@rkes il adore les maths je sais pas comment il fait mais bon. | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 14:38 | |
| Ouais, mais j'aimais bien aussi, je te rassure... Jusqu'à la fin de la terminale en tous cas, après ça s'est gâté | |
|
| |
*fallen angel* Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 27 Age : 38 Clan : AC Type de joueur : pas encore créé Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 14:56 | |
| pour les maths faut etre rigoureux , après il y en a qui sont plus doués en math des autres en francais etc... Et après ton bac tu aimerais faire quoi? Moi le bac ca fait 3 ans que je l'ai je suis bientot content de plus galérer pour ca ; enfin maintenant j'ai des autres types de pb l'examen de la licence pro cette année | |
|
| |
Mage07 Modérateur
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 15:00 | |
| j'est un pote qui va en prépa de maths *_* j'est vue ce qu'il faisait ... hey bah bonne chance Charlo =D
enfin tu vas mdire, en suivant, c'est pas bien compliqué ^^ mais bon :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 15:09 | |
| fall avec un peut de jujote on trouve ce qui veut faire le vieu fous . maths sup et maths spe | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 16:28 | |
| Je suis un de tes meilleurs amis c'est pas pour rien.
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 17:10 | |
| Faudrait que tu te fasses plus influencer par tes amis au niveau de l'écriture ^^ Ouais, je sais, on ne te lâche pas avec ça! Mais bon, tu as Irenea qui t'encourage alors ça compense plus qu'assez non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 17:30 | |
| j' suis pourien moi si elle m'encourage c'est parceque je fait des efforts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 18:51 | |
| Justement. Tant mieux pour toi ^^ | |
|
| |
*fallen angel* Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 27 Age : 38 Clan : AC Type de joueur : pas encore créé Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 19:16 | |
| c'est clair tant que les gens t'aident Oui je m'en doutais qu'il ferait une prepa , mais c'est pas sur je connais une fille qui a fait un bac s et qui est partie en LEA donc c'est pour ca que je demandais | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 20:23 | |
| Bah sinon opte pour l'option glandeur : prépa intégré ! En plus t'as l'INSA à Toulouse (ouais c'est là que je suis, mais à Rennes !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... | |
| |
|
| |
| Sharkes, toujours là... | |
|