| Sharkes, toujours là... | |
|
+6Irenea Burno Mage07 DemiLiard ZozOo Sharkes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Sharkes, toujours là... Jeu 12 Juil - 22:18 | |
| Vu que je n'ai pas crée de sujet pour moi, je me suis dit qu'il faudrait peut-etre y remédier... Donc me voila, je m'appelle Charles (Charlo pour les amis^^), j'habite près de Toulouse (là ou il y a du soleil, hein magouille ). Je suis étudiant, je vais rentrer en classe de terminale S, spé maths. Je suis pas très grand (à peine plus d'1m70) et pas très lourd non plus (moins de 60kg) ; je précise que ce n'est pas un forum de rencontre... Je fais du tennis (chacun son truc !) et voilou, si vous avez des questions, allez-y ! Sur silver je suis anciennement Sh@rKeS, lvl 1900 et des brouettes, mago plutot intelligent mais aussi tank... Enfin vous me connaissez sans doute... (ou pas) | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Jeu 12 Juil - 23:41 | |
| Et oui comme vous le voyez il est fous, il prend spé maths mais bon depuis que je le connais ça a toujours etait son truc les maths alors moi je te souhaite bonne chance pour tes lignes de calcul que tu vas faire durant cette année qui arrive.
de la part d'un ami. | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sharkes, toujours là... Ven 13 Juil - 0:01 | |
| Merci zozo ça devrait bien se passer | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007