| Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, Lun 9 Juil - 10:06 | |
| Voilà... Ici les commentaires sur le RP que j'ai posté. Vous verrez qu'il manque la troisième partie, c'est parce qu'elle n'est pas encore écrite! La première partie a été écrite en postulant dans le clan des Annonciateurs Célestes et la deuxième a été écrite pour le concours RP qui a terminé abruptement avec le reset. La troisième partie sera différente de ce qui était prévu avec le reset et va probablement donner quelque chose de bizarre puisque ça va mélanger un peu les deux. En gros, ce ne concordera pas tellement avec ce qu'il faut faire en général, c'est-à-dire de refaire un RP pour le reset mais bon, ça vous donne tout de même une idée de ce que je fais en RP et dépendant de comment la troisième partie sort, ça pourrait être récupérable. | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, Lun 9 Juil - 10:44 | |
| DemiLiard il est bien ton rp je trouve ta vie super bien racontée.
ps : moi je peut pas écrire autant que toi.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, Lun 9 Juil - 10:46 | |
| Merci. Moi, je trouve mon RP un peu bizarre. En fait, je ne savais pas trop comment m'y prendre puisqu'on procède légèrement différemment dépendant du contexte. Dans le cas de Silver-World, il y avait un RP autour du jeu que j'ignorais complètement pendant l'écriture de la première partie. Je l'avais posté sur la communauté et quelqu'un m'avait envoyé un mp disant que c'était différent mais qu'il l'aimait bien parce que ça lui faisait changement. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, Lun 9 Juil - 10:50 | |
| Ok moi la je le trouve bien fait ton rp j'ai pas trop l'habitude d'en lire et d'en faire car je trouve ça bar ban au bout d'un moment mais le tien m'a plus te, j'ai adoré le lire.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, Lun 9 Juil - 12:31 | |
| C'est le RP de ClaqueSous sur l'ancien silver ça...
Enfin... Je vois pas trop comment écrire un RP sur un personnage que nous n'avons pas encore... ^^'
Donc en gros je pensais que les sections RP resteraient vide en attendant le début du jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, Lun 9 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, Lun 9 Juil - 20:05 | |
| Ouais, c'est le RP de ClaqueSous mais DemiLiard va être, en quelque sorte, la réincarnation de ClaqueSous et je vais tenter d'écrire l'apocalypse. Bref, j'essais de faire un RP autour du reset et je prend l'ancien RP comme base. | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, Lun 9 Juil - 21:44 | |
| D'accooooord, c'est compris | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, Mar 10 Juil - 17:39 | |
| * murmure à l'oreille du papy * Tu crois qu'il voit le futur ? Il me fait peur... | |
|
| |
Saihtam Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 14 Age : 33 Clan : Annonciateurs Célestes Type de joueur : Mage Map : Map 1 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, Mer 11 Juil - 10:28 | |
| xD
Tout le monde c'est prévoir le futu O_o
*Observe sa boule
-Je vois , je vois un silver-world tout malade , prêt à se dissoudre mais il ne dissoudra pas mais restera quand même tout malade et oublié ... | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, Mer 11 Juil - 12:22 | |
| Bah, d'une certaine facon, si on prévoit son futur, c'est qu'on connais sa ligne de conduite... Mais on sait pas y incorporer différentes rencontres avec les autres joueurs d'autres clans... | |
|
| |
Gaiwen Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 28 Age : 30 Clan : Les AC Type de joueur : Guerrier Map : Baduk Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, Ven 10 Aoû - 16:43 | |
| Personnelement, j'ai vraiment adoré ton rp, très bien ecris. Tu a du avoir du courage pour tout ecrire, bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, | |
| |
|
| |
| Commentaires sur mon rp en trois parties: Hier, Aujourd'hui, | |
|