Salutations à tous!
Alors, puisque nous serons le fruit d'une union la plupart des membres ne connaîtront pas l'autre moitié avant un bout. Ainsi, pour précipiter notre connaissance, je me présente ici et j'attendrai patiemment vos posts qui suivrons.
Alors, je viens des Annonciateurs Célestes. J'y suis depuis 4 mois et demi sur un total de 6 et demi sur le jeu. Je suis donc encore un néophyte à certains niveaux de ce jeu mais, en ces 6 mois et demi, j'ai dépassé le lvl 400 en utilisant quasiment aucun rentabiliweb.
En gros, c'est pas mal cela pour ce qui est de Silver-World, sans détails.
Pour ce qui est de moi, j'ai 18 ans, je suis un Québécois qui se plaît bien à jouer pendant la nuit française alors qu'il n'y a quasiment personne de connecté. Je suis au Cégep (collège) en Arts et Lettres. Je pratique régulièrement la course sur longues distances (je fais le demi-marathon du Maski-courons, un événement qui met mon petit village, St-Gabriel de Brandon, sur la carte, en quelque sorte, cet été et je l'ai fait l'an passé aussi).
Autrement, je suis un débutant en musique. J'ai appris un peu à jouer du piano par le biais d'un cours au Cégep et je pratique encore et j'ai aussi appris à jouer élémentairement de la clarinette. Le tout dû en partie à ma blonde qui joue aussi à Silver-World (c'est elle qui m'a fait découvrir le jeu). Je lis aussi beaucoup de trucs et j'ai quelques habitudes que certains qualifient de bizarre mais c'est assez marrant.
Sur ce, au plaisir de vous connaître et gloire aux Annonciateurs Celtics!
DemiLiard, alias Matthieu.