Nombre de messages : 24 Age : 34 Clan : Va savoir Type de joueur : beuh...Active xD Map : Belgique :p Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Bannières Sam 18 Aoû - 18:57
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous saurait me faire une bannière à partir de cette image...
Attention, je suis un peu exigeante! ( perfectionniste, méfiez-vous xD)
Quelques trucs :
- J'aimerais bien que mon nom soit marqué à gauche de l'image dans une écriture assez féminine et dans les mêmes tons rosés. - Je ne veux pas que le panda apparaisse dessus xD - Je ne veux pas un simple découpage avec mon nom rajouté, quelque chose de plus original ^^ - Un petit cadrage ( toujours dans les mêmes tons) qui ressort, serait peut-être pas mal... - Si on savait placé la jolie jeune femme tout à droite...
Voilou , j'espère trouver quelqu'un pour réaliser cette demande ^^
Gaiwen Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 28 Age : 30 Clan : Les AC Type de joueur : Guerrier Map : Baduk Date d'inscription : 10/08/2007
voila, je n'ai pas trouver d'idée pour ajouter quelque chose en plus, je comprendrais que tu n'aime pas, ce n'est pas ma profession hein.. Je t'ai juste fais un peux briller.
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Bannières Sam 18 Aoû - 20:58
On voit la patte du panda sur ton avatar Méliandre : je vais faire des cauchemards toutes les nuits après l'avoir vu maintenant... :[
Hisoka Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 45 Age : 38 Clan : AC Type de joueur : Guerrier Map : ... Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Bannières Dim 19 Aoû - 12:29
c'est vrai que c'est un avatar qui pousse à la perversion lool moi je dis vive les pandas
Méliandre Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 24 Age : 34 Clan : Va savoir Type de joueur : beuh...Active xD Map : Belgique :p Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Bannières Dim 19 Aoû - 12:45
Sur l'avatar, je l'ai vite fait comme une grosse barbare...:p
Mais je vais enlever ça pour pas perturber Sharkes chou ^^
ps : Gaiwen c'est pas mal, mais un peu trop simple
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Bannières Dim 19 Aoû - 17:20
Bon, va falloir savoir...
Soit je suis un panda, soit je suis un pantin T_T
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Bannières Lun 20 Aoû - 10:04
Panda parti ! woh !
Hisoka Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 45 Age : 38 Clan : AC Type de joueur : Guerrier Map : ... Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Bannières Mar 21 Aoû - 20:47
faite attention quand même car je risque d'appeller Brigitte Bardeau si ça continue:P , faut sauver les bébés pandas ^^
Roy Bouffon du clan
Nombre de messages : 54 Age : 34 Clan : AC Type de joueur : Mago Map : baduk Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Bannières Mer 22 Aoû - 9:25
Sa doit être bon du panda
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bannières
Bannières
Page 1 sur 1