Nombre de messages : 27 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celestes Type de joueur : Guerrier Map : Baduk Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Lun 23 Juil - 9:19
Coucouc tout le monde; j'ai vue sur le forum de mes amis Annonciateurs elestes que le reset ammene un union entre deux clans.. §Je viens ici pour essayer d'evoluer avec vous
Salutations LoLoyd ( Ex vampirus)
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Lun 23 Juil - 9:45
salut ex vampi.
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Lun 23 Juil - 10:27
Wahhh ! Il était temps que tu viennes toi !
PS : fais gaffe à ta ponctuation/orthographe
Falou, on le met en bleu directement lui, non ?
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Lun 23 Juil - 11:47
Heu je sais pas... C'est un ancien pisseur donc bon...
Allez, fous le en bleu T_T
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Lun 23 Juil - 15:03
Salut Restriti ^^ (ou quelque chose comme cela)
LoLoyd Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 27 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celestes Type de joueur : Guerrier Map : Baduk Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Mar 24 Juil - 21:28
Merci mais le bleu c'est pour les tarlouzes non? Me faut du rose ^^'
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Mer 25 Juil - 15:34
Tu recommences pas hein Enfoiré de Pisseur va =D
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Dim 29 Juil - 14:18
On va le mettre en invisible, comme pour les fantômes !
Salky Recruteur
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Dim 29 Juil - 15:55
On le ban? =D
Ca seras plus simple :p
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Ven 3 Aoû - 18:24
Rah les enfoirée !!! Bannissé moi et je bvious hante XD ... falor t'es qui comme pseudo ?
Bastet Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Mer 8 Aoû - 14:21
C'est pas un reset, c'est une nouvelle version du jeu sachant que l'autre reste en place ! Mais ça viendra début septembre si j'ai bien compris.
Salky Recruteur
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Mer 8 Aoû - 20:02
Le pisseur il a encore tout facté lui T____T
Sharkes Administrateur
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Mer 8 Aoû - 23:29
Ouais ; vive les poupées : au moins elles, elles comprennent vite...
Salky Recruteur
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Jeu 9 Aoû - 12:13
Ouais, les poupées au pouvoir !
Mais c'est moi le chef des poupées
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous" Dim 26 Aoû - 15:24
Bon sinon moi je ferai un guerrier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous"
LoLoyd ... Un "Ancien au rendez vous"
Page 1 sur 1