| presentations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AmRas Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 1 Age : 34 Clan : L éTerniTé Type de joueur : mage Map : Sato Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: presentations Sam 21 Juil - 1:41 | |
| je me nomme Shan agée de 1100 ans pour arrondir je Up très bien pas vraix [email]Sh@rKeS[/email]
je suis un mage qui ne prends pas la tête etant le Fils de milena je suis joyeux avec tous le monde :)
sa serais avec enthousiasme de vous rejoindre et puis c'est pas tous les jours qu'on n'est au coté de [email]Sh@ArKeS[/email] :p
bon jeu et bon commencement | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: presentations Sam 21 Juil - 4:10 | |
| Salut AmRas! Content de te voir ici. Tu devras cependant aller poster dans la section de recrutement puisque tu ne viens pas des AC ou des Celtics je crois. Jugeant par le nom de clan que tu as écrit. Cependant, il n'y aura sûrement aucun problème vu ton lvl sur l'ancien silver et qu'on te connaît ^^ | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: presentations Sam 21 Juil - 9:27 | |
| Bienvenu à toi ! Pas grand chose à ajouter par rapport à Demi, et bonne chance pour ta future candidature ! Ah si, fais juste gaffe à l'orthographe | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: presentations Sam 21 Juil - 12:18 | |
| Poste pas encore ta candidature, je vais réfléchir à une série de question :-) | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: presentations Sam 21 Juil - 12:26 | |
| " Question pour un... CHAMPION ! "
Ou pas... | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: presentations Sam 21 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: presentations Sam 21 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: presentations Sam 21 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: presentations Sam 21 Juil - 18:36 | |
| J'ai gagné du premier coup ; à chaque fois un coup de bol à la dernière question sur les 3 épreuves... | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: presentations Dim 22 Juil - 13:38 | |
| Ouais mais après tu peux améliorer ton score en gagnant chaque manche en évitant au maximum de faire des erreurs | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: presentations Dim 22 Juil - 14:53 | |
| Oui bah j'ai re-essayé 15 fois sans jamais plus gagner ! mdr | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: presentations Dim 22 Juil - 15:04 | |
| AAAhhh je l'ai retrouvé ce screen ! Shot at 2007-07-22 (Pauvre Shan, il se fait complètement moisir son post ) | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: presentations Dim 22 Juil - 16:21 | |
| J'ai fait 30 quand j'ai été champion v_____v | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: presentations Dim 22 Juil - 18:54 | |
| Ouais enfin je compte même pas combien de centaines de parties il m'a fallu pour faire ça (sur un gros coup de bol) ! | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: presentations Dim 22 Juil - 20:47 | |
| C'était un sans-faute ? | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: presentations Dim 22 Juil - 21:05 | |
| Ouais, je crois bien qu'on peut pas faire mieux : les 5 premières réponses juste à la première manche, un quatre à la suite direct ensuite, et 3fois 3 points dans la dernière manche 8)
J'essaie depuis désespérément de le refaire, mais c'est pas évident en fait... | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: presentations Lun 23 Juil - 10:26 | |
| J'ai joué avec le copain de ma soeur hier et on a fait 52 points...
On a fait deux fois des quatres à la suite (questionnaire sur le tennis, mon sport, et sur Toulouse, notre ville^^)...
Mais c'est vachement chaud des fois c'est clair... | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: presentations Lun 23 Juil - 14:12 | |
| Faut avoir de la chance et tomber sur la bonne série quoi... Même en y jouant à 5 ou 6 des fois, c'est pas toujours glorieux ! | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: presentations Lun 23 Juil - 15:04 | |
| En tous cas, pour un québécois, c'est plus ou moins impossible de faire des scores. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentations | |
| |
|
| |
| presentations | |
|