| Pour savoir quel film aller voir... | |
|
+6Burno ZozOo DemiLiard Salky Mage07 Sharkes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Pour savoir quel film aller voir... Jeu 19 Juil - 20:17 | |
| Un très bon site : http://www.halluciner.fr/Enfin, c'est une parodie de allocine... Sur le coup c'est bien marrant... Saw 6, Ping Pong, Try Potter et compagnie... xD | |
|
| |
Mage07 Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtic Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Jeu 19 Juil - 20:45 | |
| Ouais, c'est pas mal ! XDDD | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Jeu 19 Juil - 21:13 | |
| Vive Harry Potter 5 ! Bon nan à tout cassé je sais pas quoi aller voir et Aaliyah veut plus aller au cinéma avec moi suis trop remuant =DD | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Ven 20 Juil - 4:59 | |
| C'est pas le cinq qu'on attend, vous êtes en retard! Moi, j'attend le sept dans quelques jours. | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Ven 20 Juil - 9:26 | |
| Dem si tu a ttend le 7 en français tu vas attendre un petit moment encore il ne sort qu'en septembre ou octobre.
Sh@kes surper ton site c'est exactement comme tu la d'ecrit mercredi. | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Ven 20 Juil - 17:51 | |
| Non, je l'attend en anglais. En français ils sont moins bons. | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Ven 20 Juil - 21:01 | |
| Ah bah moi je connais déjà la fin, je l'ai trouvée sur le net... (la flemme de lire le book...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Ven 20 Juil - 21:27 | |
| Tu es sûr que ce n'était pas un canular? Il n'est même pas encore sorti le sept, ça va à demain. | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Sam 21 Juil - 10:18 | |
| A la TV ils ont dit que tout le livre était déjà sur le net, blablabla, et que donc c'était pas bien car ils dévoilaient la fin et qu'ils pirataient tout ! (le livre a été photocopié page par page...).
Bref, et j'ai juste cherché à connaitre ce qu'il se passait à la fin. | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Sam 21 Juil - 17:27 | |
| Sh@kes tu l'as trouvé où encore ? | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Sam 21 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Sam 21 Juil - 22:20 | |
| Bah, je vais l'avoir d'ici mardi et mercredi on s'en parlera pour voir si c'était vraiment la vraie version or a hoax. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Mer 25 Juil - 8:51 | |
| Bon, je l'ai eu et je l'ai fini à l'intérieur de 15 heures ^^ Maintenant je passe sur google pour voir ce que ça raconte... | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Mer 25 Juil - 15:35 | |
| Jvais têt aller voir les Simpsons moi, ca a l'air très bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Mer 25 Juil - 21:22 | |
| Ils ont fait un film des Simpsons? | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Mer 25 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Sam 28 Juil - 13:58 | |
| Je suis allé le voir, ça en vaut la peine ! | |
|
| |
Bastet Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Lun 30 Juil - 17:36 | |
| Faut aller voir Transporteur, il est trop bien ce film *_* | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Lun 30 Juil - 17:46 | |
| Je l'ai vu une fois en grèce dans un voyage scolaire, je me souviens plus trop bien du film, l'était 2H du matin dans la chambre, donc bon... Mais si je me souviens bien, c'était pas trop mauvais | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Lun 30 Juil - 20:25 | |
| Le Transporteur II est sorti y'a un bail au ciné... | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Lun 30 Juil - 21:28 | |
| Non c'est Transporteur tout cour !! ^^ c'est sorti la semaine derniere en avant premiere. C'est des robots qui se battent sur la terre pour retrouver un cube qui leur aurait permis de sauver leur monde patati patata. | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Mar 31 Juil - 2:55 | |
| Transformeur plutôt non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Mar 31 Juil - 11:56 | |
| Effectivement .... | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Mar 31 Juil - 12:04 | |
| MDRRR Quelle est grave... =DD Suis plié devant mon pc là =D | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... Mar 31 Juil - 12:31 | |
| ptdr Elle me faisait douter en plus... !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour savoir quel film aller voir... | |
| |
|
| |
| Pour savoir quel film aller voir... | |
|