| Sekhmet | |
|
+6Burno Irenea Mage07 Salky Sharkes Bastet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastet Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Sekhmet Dim 15 Juil - 18:01 | |
| Voyant chaque inconnu se presenter, elle decida de le faire a son tour. " Bonjour Quand a moi je suis Sekhmet, un jeune guerriere agé d'un cincentaine d'années. Je suis fille de Crom et Angelofdeath, Epouse de Shenron. J'ai tait lontemps Celtics mais je suis pour le moment chez Ombres et Lumieres. Les dieux nous accordant une seconde vie, je choisie d'etre une mage dans celle ci et j'espere pouvoir me joindre aux votres. " IRL: Je suis une grande fifille de 17ans. Je fais des etudes scientifiques dans un joli petit lycée au abord de Bordeaux. Je partage mon temps entre l'equitation, silver, mon cheri *love* et tout plein d'autre chose ordinaire.^^ | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sekhmet Dim 15 Juil - 19:11 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sekhmet Dim 15 Juil - 21:03 | |
| Ah, c'est donc toi qui m'a mp avant hier soir ou hier soir je sais plus trop...
Bah, bienvenue, je vais m'occuper de ta candidature :-) | |
|
| |
Mage07 Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtic Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: Sekhmet Dim 15 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 0
| Sujet: Re: Sekhmet Dim 15 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sekhmet Dim 15 Juil - 23:25 | |
| Ouaaaiiis Sekhmet avec nous ! | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sekhmet Lun 16 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sekhmet Lun 16 Juil - 11:02 | |
| Saloute tout le monde ^^ Marchi Falor je t'es renvoyé ton petit questionnaire, plutot amusant a emplir ^^ | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sekhmet Lun 16 Juil - 12:07 | |
| - Falor a écrit:
- Bah, bienvenue, je vais m'occuper de ta candidature :-)
ça va faire bobo ?? | |
|
| |
ivanov Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 28 Age : 58 Clan : Les annonciateurs Celtics Type de joueur : inderterminée Map : toutes Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sekhmet Lun 16 Juil - 12:29 | |
| grande fille de 17ans alors que tu fais à peine 1m60 | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sekhmet Mar 17 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sekhmet Mar 17 Juil - 19:08 | |
| Il faut que je te vois une fois sur msn afin de parler de ton recrutement ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sekhmet Jeu 19 Juil - 0:28 | |
| J'aurais peur a sa place... | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Sekhmet Jeu 19 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sekhmet Jeu 19 Juil - 9:51 | |
| Falou il va la bouffer toute crue ! :clown:
(non mais elle est gentille hein, lui fais pas (trop) de mal !) | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Sekhmet Jeu 19 Juil - 13:40 | |
| Bah... Faut déjà que la vois une fois sur msn car là c'est pas trop trop le cas...
*sort la cravache*
On a vraiment beaucoup de choses a se dire :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sekhmet Jeu 19 Juil - 17:02 | |
| Elle aussi c'est une perspicace. Elle t'evite. J'espere que cela ne rendra pas le moment fatidique... fatidique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sekhmet Ven 20 Juil - 18:36 | |
| Héhé Mister Falor je t'attend désolé je n'etais pas la cette semaine Iva => c'est pas vrai je suis une grande moi >< Demi => même pas peur *tire la langue a Falor et ce cache derriere le canapé* | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Sekhmet Ven 20 Juil - 20:23 | |
| Cache toi derrière autre chose qu'un canapé, Chucky peut facilement passer au dessus ou passer dedans =) | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Sekhmet Ven 20 Juil - 23:30 | |
| J'ai fait passé le test de recrutement à la demoiselle, Je donnerais ma réponse d'ici quelques jours...
J'ai deux trois points importants à encore lui parler...
Sharkes, faut que je te vois sur MSN au fait, je dois te parler du cas Sekhmet :-) Voilà Voilou =) | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: e Ven 20 Juil - 23:30 | |
| J'ai fait passé le test de recrutement à la demoiselle,
Je donnerais ma réponse d'ici quelques jours...
J'ai deux trois points importants à encore lui parler...
Sharkes, faut que je te vois sur MSN au fait, je dois te parler du cas Sekhmet :-)
Voilà Voilou =) J'en profite aussi pour dire que si un ancien AC ou un Celtic veut entrer dans les nouveaux AC, qu'il me contacte par MSN, je règles les recrutements des anciens AC et Celtics par msn, pour les autres, je les exposerais dans la prtie Recrutement... Jvous aime ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sekhmet Sam 21 Juil - 4:08 | |
| Tu aimes ça poster trois messages de suite aussi ^^ Et moi, j'aime ça le faire remarquer pour rien. | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: Sekhmet Sam 21 Juil - 9:29 | |
| - Falou a écrit:
- pour les autres, je les exposerais dans la prtie Recrutement...
exposer ou exp loser ? | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Sekhmet Sam 21 Juil - 10:16 | |
| Ok falou | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Sekhmet Sam 21 Juil - 12:18 | |
| Burno, ca dépends des cas :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sekhmet | |
| |
|
| |
| Sekhmet | |
|