| Remettre la section de flood! | |
|
+5Salky Sharkes Burno Mage07 DemiLiard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Remettre la section de flood! Jeu 12 Juil - 19:40 | |
| Il y en avait une avant mais on l'a enlevé et je suis tout triste vous voyez. Sinon, c'est pas grave, on peut toujours chercher à flooder un peu partout, c'est marrant et si ce n'est pas fait avec trop de zèle, ça peut même être appréciable ^^ | |
|
| |
Mage07 Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtic Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Jeu 12 Juil - 20:49 | |
| Chez Nous le flood ... c'est comment dire ... Avant la section flood on avait 3000 ( en gros hin on avait plus que ca :p ) Message ! en environ 2 ans ... en un mois ... apres la section flood on en avait 6000 ... XD jcrois c'est popa y'as du envlé | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Jeu 12 Juil - 21:20 | |
| En moins de deux mois il y a eu 5000 messages et c'est en grande partie à cause de la section de flood ^^ Du 12 mai au 10 juillet on a passé de 10 000 à 15 000 au total XD | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Jeu 12 Juil - 21:23 | |
| Bah si c'est pour avoir des milliers de message que personne ne lira, je suis pas sûr que ça en vaille la peine... Mais c'est pas moi qui l'ai viré | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Jeu 12 Juil - 21:31 | |
| C'est moi qui l'avait mise, et c'est moi qui l'ai enlevée ; je voulais pas revoir une section inutile finalement ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Jeu 12 Juil - 21:48 | |
| Pourtant, il y a eu quelques messages intéressants sur le lot! Injustice! Euh... C'est vrai, j'avais dit que j'arrêtais. Veuillez m'excuser. | |
|
| |
Mage07 Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtic Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Jeu 12 Juil - 22:20 | |
| Mieux vaut flooder des postes interessant avec des choses interessante =D | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Jeu 12 Juil - 22:23 | |
| Comme toi à l'instant ? | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Jeu 12 Juil - 23:03 | |
| Moi je suis contre le retour aussi du flood...
( Bien dit papy =DD ) | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Jeu 12 Juil - 23:46 | |
| je suis contre cette section la elle sert a rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Ven 13 Juil - 0:25 | |
| Dans ce cas-là, j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que je flood mon sujet ^^ Puis, c'était marrant la complétion d'un mot! | |
|
| |
Mage07 Modérateur
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Ven 13 Juil - 3:00 | |
| | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 0
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Ven 13 Juil - 12:23 | |
| *met une fessée à Mage* C'est pas bientôt fini, nan? | |
|
| |
Mage07 Modérateur
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Ven 13 Juil - 14:57 | |
| OWI OWI !! la féssée *_* Mouarf c'est ma belle Maman ! XD | |
|
| |
*fallen angel* Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 27 Age : 38 Clan : AC Type de joueur : pas encore créé Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Ven 13 Juil - 19:28 | |
| t'aime ca mon cokinou?? Que ta belle-maman te donne la fessée , vieux cochon va Tu as vu sh@rky il drague ta dulciné
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Ven 13 Juil - 22:47 | |
| C'est qui [email]sh@rky[/email]? Tu veux dire Sharkutier? Je suis contre parce que ça me met des balises automatiques dans mon message. Hmm... Je crois que je suis sur le mauvais sujet! | |
|
| |
Hisoka Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 45 Age : 38 Clan : AC Type de joueur : Guerrier Map : ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Sam 14 Juil - 19:47 | |
| Désolé de mon ignorance mais c'est quoi le fait de "flooder" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Sam 14 Juil - 21:33 | |
| C'est de tremper tout le monde. | |
|
| |
Hisoka Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 45 Age : 38 Clan : AC Type de joueur : Guerrier Map : ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Lun 16 Juil - 8:55 | |
| ok je suis pas sûre d'avoir tout compris mais merci quand même | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Lun 16 Juil - 9:53 | |
| Mouarf, il dit n'importe quoi, faut pas le croire | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Lun 16 Juil - 12:02 | |
| Bah la traduction de l'anglais au français... c'est ça...
Disons que c'est métaphorique ; c'est quand tu submerges tout le monde de messages sans utilité et sans conséquence...
En gros, c'est lorsque tu pollues en disant de la m*rde... | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! Lun 16 Juil - 12:05 | |
| Click Clack... Je ferme la section flood ne seras pas remise au final :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remettre la section de flood! | |
| |
|
| |
| Remettre la section de flood! | |
|