| Menolly, la renaissance. | |
|
+7Sharkes Mage07 DemiLiard Burno ZozOo Salky Menolly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Menolly Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : À voir... Map : La première Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 17:45 | |
| Bonjour tout le monde, je suis heureuse de vous retrouver ici.
J'étais donc sous la bannière des Annonciateurs Célestes de mon niveau 93 à 337. J'ai joué plusieurs mois, mais j'avais aussi arrêté quelques temps, ne trouvant plus le jeu intéressant, jusqu'à ce que je rejoigne cette belle famille. J'ai eu la belle surprise d'être montée chef de la section en map 3 (qui l'eut cru... pas moi en tout cas) et j'ai tâché de veiller à ce rôle comme je l'ai pu. Sinon, dans la vie, j'ai 18 ans et j'habite au Québec (très pratique pour xp tranquille). J'étudie en musique au collège, mon instrument principal étant la flûte traversière (pas de blagues salaces, merci). Cet été, je "travaille" de 6h le matin jusqu'à 10h le soir, devant être en permanence avec les jeunes dont je dois m'occuper... Vive la vie pseudo-militaire. Hum... si vous avez des questions pas trop indiscrètes, allez-y! Sur ce, j'entame une ballade sur notre future union. | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 17:58 | |
| Méno t'es la meilleure !!! J'ai pas de question madame =) | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 18:05 | |
| Meno tu ne veux pas une place de serveuse à la taverne.
Bien venu permis nous. | |
|
| |