| Menolly, la renaissance. | |
|
+7Sharkes Mage07 DemiLiard Burno ZozOo Salky Menolly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Menolly Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : À voir... Map : La première Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 17:45 | |
| Bonjour tout le monde, je suis heureuse de vous retrouver ici.
J'étais donc sous la bannière des Annonciateurs Célestes de mon niveau 93 à 337. J'ai joué plusieurs mois, mais j'avais aussi arrêté quelques temps, ne trouvant plus le jeu intéressant, jusqu'à ce que je rejoigne cette belle famille. J'ai eu la belle surprise d'être montée chef de la section en map 3 (qui l'eut cru... pas moi en tout cas) et j'ai tâché de veiller à ce rôle comme je l'ai pu. Sinon, dans la vie, j'ai 18 ans et j'habite au Québec (très pratique pour xp tranquille). J'étudie en musique au collège, mon instrument principal étant la flûte traversière (pas de blagues salaces, merci). Cet été, je "travaille" de 6h le matin jusqu'à 10h le soir, devant être en permanence avec les jeunes dont je dois m'occuper... Vive la vie pseudo-militaire. Hum... si vous avez des questions pas trop indiscrètes, allez-y! Sur ce, j'entame une ballade sur notre future union. | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 17:58 | |
| Méno t'es la meilleure !!! J'ai pas de question madame =) | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 18:05 | |
| Meno tu ne veux pas une place de serveuse à la taverne.
Bien venu permis nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : À voir... Map : La première Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 20:12 | |
| meno l'arrière boutique te seras toujours ouverte mais tu promets de pas trop boire ^^ | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 20:44 | |
| J'ai une question ! String ou culotte ? *Naann pitié pas taper !* Sinon je ferai pas de blague sur la flûte traversière, vu que j'ai joué de la flûte à bec | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 21:27 | |
| Moi je le sais! Moi je le sais! Mais je ne vous le dirai pas! Et elle non plus je crois... | |
|
| |
Mage07 Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtic Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 22:32 | |
| Moi Aussi je sais ! =D ont m'a tout raconté *_* | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 23:10 | |
| Moi je parie qu'elle porte rien :O | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 23:21 | |
| - Menolly a écrit:
- Et Zoz0o, je vous bien t'aider en autant que j'ait accès à l'arrière boutique .
Qu'est-ce qu'elle raconte là ? Elle est déjà saoule Oo Bienvenue mademoiselle (qu'est-ce qu'aurait fait falou sans toi ?...) | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Mer 11 Juil - 23:27 | |
| Falou il veut se marier avec Menollyyyy =))) Pour voir si Menolly elle a quelque chose en dessous de ses vetements | |
|
| |
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Dim 22 Juil - 8:00 | |
| Que de mauvaises pensées mes amis... Je suis en parfaite maîtrise de mes moyens et seul moi sait ce que je porte... | |
|
| |
Roy Bouffon du clan
Nombre de messages : 54 Age : 34 Clan : AC Type de joueur : Mago Map : baduk Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Dim 22 Juil - 11:55 | |
| Bande de pervers
Bienvenue Meno | |
|
| |
*fallen angel* Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 27 Age : 38 Clan : AC Type de joueur : pas encore créé Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Dim 22 Juil - 23:41 | |
| bienvenu à la maison, alalala tous des perveres j'y crois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Sam 4 Aoû - 22:49 | |
| Merci de l'accueil les gars. | |
|
| |
Bastet Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Dim 5 Aoû - 22:55 | |
| Bienvenu Moi je suis une fille *_* Ils sont en rute en ce moment! prends garde! | |
|
| |
| |
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Lun 6 Aoû - 17:07 | |
| Ils n'arrivent jamais ? | |
|
| |
LoLoyd Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 27 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celestes Type de joueur : Guerrier Map : Baduk Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Mer 8 Aoû - 13:57 | |
| Le post de presentation date mais vu que j'ai 2 de tension je vais te souhaiter la bienvenue ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. Lun 13 Aoû - 18:01 | |
| Merci beaucoup LoLoyd ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menolly, la renaissance. | |
| |
|
| |
| Menolly, la renaissance. | |
|