| Salky | |
|
+5Irenea Burno ivanov Sharkes Salky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Salky Mar 10 Juil - 14:54 | |
| Bon, je vais faire une petite présentation rapide, falor ( falou pour les intimes ), vieux "con" des AC, grincheux, assez chiant et a souvent tendence a être très méchant avec ceux qu'ils n'aiment pas... N'est-ce pas AOA...?
Bon, pour être franc, je sais pas si l'union des celtics et des AC est une bonne idée, j'attends de voir les semaines à venir pour l'évolution...
A ce qu'il paraît, les Celtics savent même parler Français et pas Celte, ca m'a étonné sur le coup mais bon, c'est déjà mieux que d'avoir un traducteur constamentprès de sois...
Voilà, je pense que tout est dit à peu près...
Bonne journée à vous tous, Recruteur diabolique...
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salky Mar 10 Juil - 16:32 | |
| Coucou falou T'en fais pas, tout ira bien ! Ire veille avec sa massue | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Salky Mar 10 Juil - 16:48 | |
| C'est un peu ca aussi qui me fait peur... :S | |
|
| |
ivanov Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 28 Age : 58 Clan : Les annonciateurs Celtics Type de joueur : inderterminée Map : toutes Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Salky Mar 10 Juil - 17:01 | |
| t'en fais pas falor, avec un peu d'entrainement le crane résiste bien a la massue d'iré | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Salky Mar 10 Juil - 17:35 | |
| Mouais, je prendrais pas le risque de jouer avec la massue de la madame...
Serais sâge... Mais qu'avec elle ! | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Salky Mar 10 Juil - 20:58 | |
| Si j'ai bien compris faut tous qu'on se mette à parler breton ? Ben c'est pas gagné ! | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 0
| Sujet: Re: Salky Mer 11 Juil - 13:22 | |
| Je suis sure que mon petit-fils sera un modéle exemplaire de sagesse... (qui a dit je le crois pas???) Nonov> comment ça à l'entrainement ça résiste bien? | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Salky Mer 11 Juil - 14:18 | |
| Je confirme que je serais des vôtres pour le futur monde :-) | |
|
| |
Roy Bouffon du clan
Nombre de messages : 54 Age : 34 Clan : AC Type de joueur : Mago Map : baduk Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Salky Jeu 19 Juil - 16:33 | |
| Falou toi méchant même pas vrai | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: Salky Jeu 19 Juil - 17:03 | |
| Tu vas changer d'idee lorsque tu auras 3 pks sur ton dos a cause de lui. | |
|
| |
Roy Bouffon du clan
Nombre de messages : 54 Age : 34 Clan : AC Type de joueur : Mago Map : baduk Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Salky Jeu 19 Juil - 18:09 | |
| Je ne pense pas que Falou me ferait sa bien que squall m'aime bien | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Salky Jeu 19 Juil - 21:09 | |
| Sqwallou il est raide dingue de toi l'ami =DD Il veut ta tête très souvent je sais même pas pourquoi Demi, je choisis quand même mes cibles ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Salky Ven 20 Juil - 5:02 | |
| En tous cas, la petite poupée semble m'avoir choisi comme cible alors je déguerpirai à ta vue sur Silver. | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Salky Ven 20 Juil - 12:15 | |
| Oui petite poupée tueuse mais comme on sera dans le même clan, ca va être chiant ca :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Salky Ven 20 Juil - 17:55 | |
| Putain, j'y avais pas pensé à ça. Mais bon, je ne veux pas être chiant, alors je m'arrangerai pour être dans un autre clan pour ne pas t'empêcher d'exprimer tes ardeurs meurtrières. | |
|
| |
Bastet Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Salky Ven 20 Juil - 18:38 | |
| Bhouu vilain pantin ^^ Et si on finissait de te decouper en petit morceau? | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Salky Ven 20 Juil - 20:22 | |
| T'es un chic type Demi :-) On me découpe pas n'en morceaux non mais... | |
|
| |
Bastet Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Salky Ven 3 Aoû - 14:28 | |
| Ma poupée | |
|
| |
LoLoyd Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 27 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celestes Type de joueur : Guerrier Map : Baduk Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Salky Ven 3 Aoû - 18:28 | |
| Tainnn trop bien Falou ^^' dis des choses totalement vraie : - Citation :
- vieux "con" des AC
*disparait juste apres avoir donné un tendre baisé a IrreÑéâ * | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salky Ven 3 Aoû - 20:08 | |
| *Mets un gros coup de pied dans le derrière de Loloyd* Fais gaffe, je vais te bannir ! | |
|
| |
Salky Recruteur
| Sujet: Re: Salky Ven 3 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
LoLoyd Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 27 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celestes Type de joueur : Guerrier Map : Baduk Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Salky Mer 8 Aoû - 14:00 | |
| *renvoie le coup de pied * | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Salky Mer 8 Aoû - 23:28 | |
| Raté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salky | |
| |
|
| |
| Salky | |
|