Nombre de messages : 14 Age : 33 Clan : Annonciateurs Célestes Type de joueur : Mage Map : Map 1 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Saihtam Anciennement Saihtam :D Mar 10 Juil - 10:16
Bon voila je m'appelle mathias en IRL d'ou le pseudo Saihtam (Mathias à l'envers si vous ne l'avez pas encore remarqué :p ) j'ai 16 ans je fais du football , du mini-foot etc ...
Sur Sw1 j'étais un guerrier et je le suis toujours :p , j'ai environ 800 kill et je suis level 340 , ne vous inquiètez pas je ne suis pas un player killer acharné c'est juste que quand j'ai rejoins les AC à mon lvl 90 j'avais déjà 650 kill .
Sur SW1.2 je vais créer un mage mais cet fois-ci je vais tenter l'aventure avec un mage beaucoup plus intelligent et donc pas comme autre fois pour ceux qui m'ont connu .
Et foila ma brève présentation est terminée il ne me reste plus qu'a attendre que SW1.2 ouvre ses portes
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
Comme drake l'a dit il vaut mieux prendre son temps et faire un beau silver-world sans bug ou autres que à la place se dépêcher et au final avoir plein de bug ...
Dans un sens il a raison mais c'est long à attendre
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
Surement, puisque le reset était prévu le 17... Et la c'est apparemment repoussé pour corriger les bugs, donc ça montre que les bugs n'auraient pas été corrigés le 17...
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007