| Des idées ? | |
|
+5ivanov Irenea DemiLiard ZozOo Sharkes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Des idées ? Dim 8 Juil - 16:16 | |
| Ce forum étant neuf, j'aimerais savoir si vous avez des idées pour l'améliorer d'une façon ou d'une autre Débattons-en tous ensemble ! | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 10:33 | |
| Sh@rkes tu crois pas que pour l'image sur les bord on pourrait mettre d'un coté un mago et de l'autre un gros barbare qui est entrain de faire la guerre. Comme ça les clan allier seront pétrifier et donc il ne nous attaquerons jamais. C’est juste une suggestion.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 10:43 | |
| En tous cas, ça contrasterait solidement avec l'image du haut. | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 0
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 11:20 | |
| J'ai bien une idée, mais pas en rapport direct avec le forum en fait... Plutôt avec toi sharkes... en fait, on va tous recommencer en étant tout petit... alors pitétre bien que ton image avec la barbe ne convient-elle pas trop, en l'occurence??? Quand à l'image, bin, on pourrait garder celle qui est déjà là, la mettre en "fond" et ajouter un guerrier et un magos bienveillants. Enfin, si vous y tenez vraiment. J'la trouve zolie moi l'image... | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 11:22 | |
| Irenea j'étais entrain de chercher des truc pour la retoucher un peut et voila que tu casses tous mes efforts
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
ivanov Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 28 Age : 58 Clan : Les annonciateurs Celtics Type de joueur : inderterminée Map : toutes Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 11:37 | |
| oui on recommencera en tout petit alors on mets une rose et un choux, et on fait un dégrader du rose au bleu Sinon il faudrais mettre un chat plus pratique que celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 11:39 | |
| Voila mon image vite fait ivanov la les fille naisse dans les fleur regarde ma photo. pour les nouveaux messages : pas de nouveaux messages : Forum verrouillé:
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:21, édité 4 fois | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 12:22 | |
| Faites des propositions ; c'est Mage07 qui a fait celle-ci On prendra celle que vous préférez ! | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 14:11 | |
| Bah pour l'image, elle est pas obligée d'être en rapport avec le niveau du perso, si ? Vaut mieux qu'elle corresponde au rp. | |
|
| |
Mage07 Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtic Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 15:11 | |
| Si vous voulez je peut vous rajouté un geurrier et un mago ^^ sur l'image
ps: la fleur n'est pas n'importe quel fleur !! il s'agit de la fleur de Lotus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 15:16 | |
| Mage mon rajout ne te va pas. | |
|
| |
Mage07 Modérateur
Nombre de messages : 37 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtic Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 15:23 | |
| Je trouve pas les contours tres nets .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 15:28 | |
| ok alors fais ce que tu veux. C'est toi le modo:D | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 15:40 | |
| En fait guigui, enfin zozoo les images que tu as choisi sont bien. Le seul problème c'est comme le dit mage que les contours sont pas trés joli... Mage pourrait peut-être nous arranger ça... (il pourrait aussi piocher dans Luis royo... je regarde ma collection, bougez pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 15:42 | |
| Ok Irenea mage si tu veut les photos pour les retouchées dit le moi je te passerais mon MSN pour te les envoyer. | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 21:39 | |
| Zozoo ton orthographe... -__-"
Si tu continues je te retire du groupe des Annonciateurs Celtics ! XD | |
|
| |
Mage07 Modérateur
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 21:50 | |
| Voilà, j'ai rajouté un Guerrier ! => | |
|
| |
Irenea Diplomate
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 23:04 | |
| trés sympa^^ et une magette maintenant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées ? Lun 9 Juil - 23:43 | |
| mage tu pourras m'expliquer comment tu fais un jour. ps : Sh@kes pourtant je fais tout sous word. | |
|
| |
Mage07 Modérateur
| Sujet: Re: Des idées ? Mar 10 Juil - 0:11 | |
| Zozoo > haha un graphiste ne dévoile pas ses secrets ! =D ( je me trompe avec les magiciens ? oO )
Sinon hmm pour la magette, faut que je trouve une belotte :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées ? Mar 10 Juil - 9:19 | |
| Aller mage pour que je puisse un peu m’améliorer, là je stagne au même niveau et ça m’énerve. | |
|
| |
Mage07 Modérateur
| Sujet: Re: Des idées ? Mar 10 Juil - 11:11 | |
| Il te suffit d'avoir photoshop ensuite les images, tu les manipules comme tu veux :p ! Sinon voilà le resultat => Mais perso je préfère avec le guerrier seulement, car avec un autre perso, ca fait un peu surchargé... enfin bon, à vous de choisir | |
|
| |
Irenea Diplomate
| Sujet: Re: Des idées ? Mar 10 Juil - 12:27 | |
| T'as pas un autre perso??? qui ferait moins surchargé? sinon, je suis du même avis que Mage^^ | |
|
| |
Mage07 Modérateur
| Sujet: Re: Des idées ? Mar 10 Juil - 12:54 | |
| j'ai essayé avec d'autres :s et ca fait toujours trop surchargé :s
parce que d'un côté, y'a le persos, de l'autre y'a la fleur :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées ? Mar 10 Juil - 20:03 | |
| mage j'ai pas photoshop j'ai gimp, mais j'arrive pas à m'en servir c'est la même chose que photoshop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées ? | |
| |
|
| |
| Des idées ? | |
|