| Irenea | |
|
+5DemiLiard Sharkes Burno ZozOo Irenea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 0
| Sujet: Irenea Lun 9 Juil - 15:56 | |
| Bonjour à tous... je ne sais pas si c'est trés utile que je me présente, vu que je viens des celtics, donc ceux-ci me connaissent... et qu'au vu de mon statut d'ambassadrice et d'amoureuse de Sharkes, les AC me connaissent aussi. Bref, ça fait plus de 2ans et demi que je joue à silver, donc je continue l'ancienne version et viens vous envahir sur la nouvelle^^ | |
|
| |
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: Irenea Lun 9 Juil - 15:58 | |
| Youpi même les vieux de la vielle viennent envahir la deuxième version de silver aller bonne chance Irenea. | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: Irenea Lun 9 Juil - 20:57 | |
| Chouette, il y a quelques jours tu n'étais pas sure de venir sur la deuxième version, content que tu aies changé d'avis ! | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Irenea Lun 9 Juil - 21:41 | |
| Conteeeeeeeeeeent ! Ire avec moiiiii ! | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Irenea Lun 9 Juil - 22:11 | |
| Dans le fond, Sh@rkes n'était pas le chef des AC. C'était plutôt l'esclave de ses membres. Vers la fin, il était tanné de bosser pour nous mais on l'a remis à sa place alors le voilà prêt pour la prochaine aventure!
Muhahaha! | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Irenea Lun 9 Juil - 23:09 | |
| Bah, à vrai dire, c'est le fait que mon amoureu ai 80M d'xp à rattraper sur silver et ce qui conduit donc à sa disparition de ces terres... En contrepartie, il rejoint les nouvelles terres... Aimante, je ne peux que le suivre, mais je garde mon enveloppe charnelle précédente... A voir si le New silver vaut le coup... si il est comme swy, l'affaire sera vite pliée pour moi... | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Irenea Mar 10 Juil - 9:06 | |
| Si je n'avais que 80Mxp je resterais, en 16 jours çe serait rattrapé... Mais là ce sont plutot 1200Mxp... ^^"
J'espère que tout se passera bien sur le new_sw sinon je ne resterai pas non plus !... | |
|
| |
ivanov Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 28 Age : 58 Clan : Les annonciateurs Celtics Type de joueur : inderterminée Map : toutes Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Irenea Mar 10 Juil - 9:26 | |
| arf ce n'est que 240 jours pour retrouve ta petite barre jaune | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| |
| |
Irenea Diplomate
| Sujet: Re: Irenea Mar 10 Juil - 12:31 | |
| Oui, pour sur... Pardone, c'était tout ça d'xp que je voulais dire... Mais aussi, pourquoi avoir été aussi têtu??? xD | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Irenea Mar 10 Juil - 13:04 | |
| - Irenea a écrit:
- Mais aussi, pourquoi avoir été aussi têtu??? xD
Parce que je suis un homme ? (mdr... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 58 Clan : Les annonciateurs Celtics Type de joueur : inderterminée Map : toutes Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Irenea Mar 10 Juil - 15:23 | |
| pffff tout sa pour être en tête du classement Xp à rattrapé | |
|
| |
Irenea Diplomate
| Sujet: Re: Irenea Mar 10 Juil - 16:22 | |
| Peut-être que quelqu'un devrait lui signaler gentiment que ce classement n'existe pas... Vous ne croyez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Irenea Mar 10 Juil - 16:32 | |
| vas pas retirer les dernières illusions de ce pauvre veillard | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Irenea Mar 10 Juil - 16:49 | |
| Mamy, vaut mieux pas, il devient vieux, je veux pas qu'il nous fasse un arret cardiaque moi... :s | |
|
| |
Irenea Diplomate
| Sujet: Re: Irenea Mer 11 Juil - 13:21 | |
| tu as bien raison mon cher petit fils... Mieux vaut lui taire la cruelle vérité... | |
|
| |
Bastet Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Irenea Dim 15 Juil - 23:48 | |
| Et pis elle sait se servire d'une massue, y'en a qui peuve t'emoigner ... *sifflote* | |
|
| |
Irenea Diplomate
| |
| |
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Irenea Mar 17 Juil - 18:30 | |
| Ca veut dire qu'on a des temoins qui t'ont vue utiliser une massue! (pas d'accents ou de cedilles disponibles sur ce clavier, desole) | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Irenea Mar 17 Juil - 19:15 | |
| - DemiLiard a écrit:
- Ca veut dire qu'on a des temoins qui t'ont vue utiliser une massue!
Ils en sont pas morts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Irenea Jeu 19 Juil - 0:29 | |
| Ah. Elle est perspicace. Elle tue donc les temoins... ils ne sont donc plus temoins hein? | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Irenea Jeu 19 Juil - 9:16 | |
| Si, mais dans leur tombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Irenea Jeu 19 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Irenea Diplomate
| Sujet: Re: Irenea Ven 20 Juil - 1:29 | |
| Nan, y'a pas de témoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Irenea Ven 20 Juil - 5:04 | |
| Si j'ai bien compris, il n'y a pas de témoins alors personne ne peut témoigner. Ainsi, sekhmet doit avoir proféré un mensonge car on n'oserait remettre en question la véracité d'une quelconque parole d'Irenea... Puisqu'elle a un charcutier dans son coin prêt à cuire les mécréants qui oseraient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irenea | |
| |
|
| |
| Irenea | |
|