| Burno | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Burno Lun 9 Juil - 15:01 | |
| Allez hop, une semaine pour mieux se connaître avant de commencer le nouveau silver, allons-y ! Je me suis inscrit sur le forum avec le pseudo de Burno, mais sur le nouveau silver, ça devrait être Burnietzsche plutôt, au vu des idées que j'ai déjà pour mon futur rp (ça s'annonce être du grand n'importe quoi, autant prévenir de suite !). Sinon, je viens à l'origine des Celtics sur l'ancienne version de silver (guerrier bientôt niveau 1000, Celtics depuis le niveau 200 (ouah ça en fait du temps ! (et ça en fait aussi des parenthèses))), et l'idée de fusion entre Celtics et AC m'a bien évidemment plus d'emblée ! Toujours prêt pour de nouvelles aventures Et puis sinon dans la vraie vie, je m'appelle Bruno (un carambar pour ceux qui avaient deviné), étudiant-glandeur en 4e année (enfin dans 2 mois quoi) d'école d'ingénieur à Rennes (Electronique et Systèmes de Communications pour ceux qui veulent des détails), et je squatte à Niort pendant les vacances. Voilà, ça sera tout pour l'instant ! | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 0
| Sujet: Re: Burno Lun 9 Juil - 15:54 | |
| Mince, dire qu'on était à Niort le WE du 29 juin... :/ ça t'ennuie si je continue à t'appeler Burno? ton nom il est trop compliqué... xD | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: Re: Burno Lun 9 Juil - 20:23 | |
| Moi je vais l'appeler M. Nietzsche! | |
|
| |
Burno Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 38 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : à déterminer Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Burno Lun 9 Juil - 20:56 | |
| T'étais à Niort Ire ? Bah mince, on aurait pu se voir en effet... J'y étais aussi (sauf le samedi soir où j'étais à un festoche). Bah tant pis, pour une autre fois alors Sinon ouais, vous pouvez m'appeler Burno, c'est vrai que c'est plus simple ! Ou alors appelez-moi comme vous voulez | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Burno Lun 9 Juil - 21:41 | |
| Lapin c'est bon aussi ? | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: Burno Lun 9 Juil - 21:56 | |
| Ouais, c'est juste pas garanti que je me reconnaisse ! | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 0
| Sujet: Re: Burno Lun 9 Juil - 23:06 | |
| une festoche?? Une fête?? bah, moi Itou... xD l'anniversaire d'un ami^^ | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: Burno Mar 10 Juil - 9:12 | |
| Ah ouais, t'as des amis sur Niort ? Ouaaah 8)
Nan mais moi c'était un vrai festoche, avec Satriani s'il vous plaît ! | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Burno Mar 10 Juil - 17:37 | |
| Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn... Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn...
Pas de réaction... Encore une mauvaise idée papy :/ | |
|
| |
Sharkes Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 34 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Mago Map : Baduk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Burno Mer 11 Juil - 12:42 | |
| - Falor a écrit:
- Encore une mauvaise idée papy :/
Pourquoi encore ? Mes idées sont (presque) toujours bonnes ! V_V | |
|
| |
Bastet Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Burno Dim 15 Juil - 23:42 | |
| t'as oublié de dire que t'etais le lutin des marais >< *se cache* ^^ | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: Burno Dim 15 Juil - 23:59 | |
| Ouiiii mais ça fallait pas le dire ! | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Burno Lun 16 Juil - 12:04 | |
| Le lutin des marais ?...
Je veux savoir qu'est-ce que c'est que cette histoire !! | |
|
| |
ivanov Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 28 Age : 58 Clan : Les annonciateurs Celtics Type de joueur : inderterminée Map : toutes Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Burno Lun 16 Juil - 12:27 | |
| rhoooffff juste un exemple a ne pas suivre pour les gentlemans | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: Burno Lun 16 Juil - 21:14 | |
| Je sens que je vais devoir remettre la photo ici, mais ça va pas être bon pour ma crédibilité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Burno Mar 17 Juil - 18:34 | |
| Bah... ta credibilite... Allez, mets la photo. | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Burno Mar 17 Juil - 19:15 | |
| Je suis de l'avis de Demiliard | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: Burno Mer 18 Juil - 15:43 | |
| Ouais, elle arrivera quand j'aurais plus de soucis de modem ! (là il marche 5 minutes par jour, et je sais même pas pourquoi ) | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: Burno Mer 18 Juil - 19:15 | |
| Crotteuh, ma connexion remarche, donc plus trop le choix, voici le lutin des marais : (C'est dans le marais poitevin pour ceux qui connaissent !) | |
|
| |
Salky Recruteur
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : Annonciateurs Celtics Type de joueur : Futur Sharkutier Map : Où mes jambes me porteront Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Burno Mer 18 Juil - 19:36 | |
| Lol =D Ca me fait penser à la tête de certains amis pendant la dessente de la Lesse qui se retournaient toutes les 5 minutes =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Burno Jeu 19 Juil - 0:30 | |
| Tout ce que j'ai a dire (ou pas) c'est... T'es pas credible. | |
|
| |
Sharkes Administrateur
| Sujet: Re: Burno Jeu 19 Juil - 9:17 | |
| Il est à droite ou à gauche sur la photo notre ami ? ^^ | |
|
| |
Burno Administrateur
| Sujet: Re: Burno Jeu 19 Juil - 9:50 | |
| Arf ouais j'avais oublié ça ! Je suis à droite ! :alien:
(ouais, je sais que j'ai perdu toute crédibilité avec cette photo, faudra que je fasse gaffe si j'en mets d'autre !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Burno Jeu 19 Juil - 17:00 | |
| Mais non, tu n'as plus a t'inquieter pour cela: une fois perdue, tu ne peux plus la perdre. | |
|
| |
Bastet Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Burno Ven 20 Juil - 18:41 | |
| Han,, t'avais oublié ton chapeau !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burno | |
| |
|
| |
| Burno | |
|