| ouverture de la taverne | |
|
+10Sharkes Menolly kishimoto Hisoka Bastet Irenea ivanov Saihtam DemiLiard ZozOo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZozOo Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 1
| Sujet: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 10:21 | |
| Puisque personne n'ose s'aventurer dans la taverne je mi introduit en premier voyant aucun tavernier derrière le comptoir ZozOo decida d'être le tavernier Des Annonciateurs Celtics.
Il sort du Rhum et du champagne pour tout le monde.
"C'est la tourné du patron".
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
DemiLiard Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 120 Age : 35 Clan : AC Type de joueur : Mage Map : Baduk Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 10:24 | |
| Yipee! Hips! Hmm... Non, pas moi! Je ne bois pas. Mais bon, pour l'ambiance, ça vaut la peine. Et puis, avec un tavernier comme ZozOo on ne peut pas s'emmerder. Sans parler du fait qu'il y a une petite qui s'appelait Menolly qui se promenait souvent ivre dans l'ancienne auberge et qui risquerait de passer par ici à un moment donné! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : mage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 10:27 | |
| DemiLiard elle pourra venir je lui donnerais une place dans notre nouvelle taverne elle sera serveuse. Et je surveillerais ma réserve de rhum et d'alcool en tout genre pour pas qu'elle finisse ivre cela donne mauvaise réputation a ce lieu.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Saihtam Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 14 Age : 33 Clan : Annonciateurs Célestes Type de joueur : Mage Map : Map 1 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 10:32 | |
| *Se place devant le Bar
-Un Tonneau de Rhum S'il vous plaît , je dois en profiter tant que je ne travaille pas car quand je travaille fini le rhum , ap art le Week-End et les anniversaires biensure ^^ :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 10:35 | |
| ZozOo regarde son vielle amis et cour vers sa réserver il sort un énorme tonneau pour Saihtam et lui dit régale toi mon amis c'est le meilleur que tu puisse goûter.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
ivanov Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 28 Age : 58 Clan : Les annonciateurs Celtics Type de joueur : inderterminée Map : toutes Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Niveau:
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 11:33 | |
| Aaahhh enfin un post sérieux sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 11:34 | |
| Un post sérieux tenu par un tavernier sérieux d'ailleurs que veu tu n'humble invite.
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 10:18, édité 2 fois | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Basé sur: Baduk Type de personnage: Mage Niveau: 0
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 12:21 | |
| *s'accoude à son tour sur le bar* Bonjour à tous!!! vous nous proposez quel type de boisson? | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 58 Clan : Les annonciateurs Celtics Type de joueur : inderterminée Map : toutes Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 12:29 | |
| Toutes les boissons que tu veux iré, de toutes façons c'est moi qui offre. Après il faudra attendre une année pour ma prochaine tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 12:29 | |
| On propose toutes les boissons possibles et imaginable cocktail etc...
Mais pour les jolies filles c'est le champagne.
Cour vite se réfugier derrière son bar pour pas que Sh@rkes le tue... | |
|
| |
Bastet Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 13:30 | |
| Elle avait entendu parler de la fusion entre les chers Celtics et les annonciateurs celestes. Curieuse, elle decida de se rendre dans leur citée, toute neuve *_* Elle poussa la porte de la taverne et y reconnaissa Ire et Iva. Elle s'avanca lentement, observant les inconnus.
"heu .... Bonjour ^^ C'est bien ici pour boire un verre? " | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 13:46 | |
| Oui que desirez vous boire. | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 34 Clan : Annonciateur Celtics Type de joueur : Mage Map : Et pis quoi encore :p Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 13:57 | |
| *reflechis* heuu ... une biere s'il vous plait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 13:59 | |
| Vas dans l’arrière de la taverne et sort le premier fut de bière voila votre pression cher invité. | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 14:02 | |
| *prend sa boisson avec un large sourire *_* * Marchi bien jeune homme *tapote l'epaule de Iva* Bon anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 14:03 | |
| De rien c'est normal mademoiselle. | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Hisoka Annonciateur Celtic
Nombre de messages : 45 Age : 38 Clan : AC Type de joueur : Guerrier Map : ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 21:09 | |
| euh un verre d'eau avec une paille c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Lun 9 Juil - 23:51 | |
| Hisoka bien sur mais l'eau fait rouiller je sais pas si tu es au courant. | |
|
| |
Irenea Diplomate
Nombre de messages : 56 Age : 40 Clan : Les Annonciateurs Celtics Type de joueur : magos Map : euh 1 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Mar 10 Juil - 12:34 | |
| *se léve* Dites, Mr le barman et ma coupe de champagne?? Elle vient?? | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 38 Clan : AC Type de joueur : Guerrier Map : ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Mar 10 Juil - 13:21 | |
| vi et pi on risque de faire un coma hydrolique ^^ Irenea tout vient à point à qui c'est attendre | |
|
| |
Irenea Diplomate
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Mar 10 Juil - 16:24 | |
| Tout vient à point qui sait attendre.... Peut-être, mais ça fait quand même plus de 24h que j'attends... | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Mar 10 Juil - 18:27 | |
| Dans ce cas il faut taper le tavernier | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Mar 10 Juil - 20:08 | |
| Le premier qui me tape il sort de ma taverne et désolé Irenea je suis seul à servir. La voilà votre coupe, bien sûr je vous l'offre a cause de mon retard. | |
|
| |
Irenea Diplomate
| Sujet: Re: ouverture de la taverne Mer 11 Juil - 13:24 | |
| Du coup la magette fait un gros bizou à zozoo pour le remercier^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture de la taverne | |
| |
|
| |
| ouverture de la taverne | |
|